Le site nouvelle version est en ligne depuis plus d’un mois maintenant. Vous avez déjà pu le remarquer la nouvelle version propose de nouvelles fonctionnalités, dont notamment celle de partager vos documents favoris sur vos pages personnelles Facebook.

 

Alors, si un document vous permet de compléter vos cours ou TD, pensez à vos collègues de facs : ils pourraient aussi etre intéressés. N'hésitez donc pas à utiliser la fonction de partage située en bas de chaque document pour publier sur votre page Facebook (ou tout autre réseau social) un lien vers le document. Ainsi, vous permettrez à vos amis d'etre au courant, mais aussi à Fallait pas faire du droit de développer sa notoriété. En effet, plus il y a de liens sur le net vers le site, plus le site est bien classé sur les moteurs de recherches, ce qui permet d'attirer de nouveaux visiteurs. Un petit coup de pouce, cela serait sympa.

 

Fallait pas faire du droit propose aussi d'autre fonctionnalités. Ainsi, vous pouvez désormais créer votre espace membre pour garder un trace de vos documents favoris. Pour cela rien de plus simple, il suffit de cliquer sur l’icone en forme de coeur.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour etre tenu au courant des dernières actualités législatives et jurisprudentielles.

Bonne visite sur Fallait pas faire du droit.